- FONCTIONS
- Cartographie principale par MAP ou TPS (2D ou 3D)
- contrôle du ralenti par MAP ou TPS ;
- Cartographies de correction d’injection par régime, température du moteur, température de l’air, tension de la batterie et autres ;
- pompes de reprise par MAP, par TPS ou par MAP/TPS
- Cartographie de correction de l'avance à l’allumage par MAP, température du moteur, température de l’air et autres
- Limiteur de régime par allumage, carburant ou allumage et coupure de carburant ;
- Limiteur de pression par coupure d’allumage ;
- Coupure de carburant lors de la décélération (Cut-Off) ;
- Plusieurs modes de Launch control
- Contrôle des ventilateurs en fonction la température ;
- Contrôle du régime de ralenti par l avance à l’allumage avec une consigne de régime ;
- Contrôle de la pompe à carburant ;
- contrôle du calage variable (vanos) ;
- Contrôle de la pression du turbo (soupape N75) avec enrichissement du mélange ;
- Contrôle de suralimentation avec CO2 par vanne d’incrémentation et de décrémentation ou vanne 3 voies (PWM) ;
- Réglages du démarrage du moteur, temps d’injection supplémentaire, injection de la rampe B et injection post-démarrage ;
- Coupure de passage de rapport (SHIFTER)
- Réglage du temps de charge de la bobine (Dwell) en fonction de la tension de la batterie ;
- Contrôle progressif de la nitro ;
- Commande papillon motorisé (T2SG2 ou T3SR seulement) ;
- Contrôle du boost avec étages (vitesse, vitesse, régime, temps, fixe) ;
- Contrôle actif de la traction (compensation ponctuelle, coupure du booster et de l’allumage)
- Configurable sur l'écran tactile ou avec un ordinateur ;
- Peut contenir 5 cartographies indépendantes.
- Enregistreur de données intégré ;
- Démarrage du moteur via l’écran tactile