● Entièrement électronique, aucun composant mobile
● Boîtier complètement imperméable à l'eau et à la poussière.
● Résistant aux chocs et aux vibrations.
● Entièrement intégré, doté d'un circuit d'alternateur
- Aucun composant supplémentaire requis.
● Contrôlé par le pilote via un seul interrupteur d'allumage/extinction.
● Contrôle externe via un ou plusieurs boutons à pression multiple.
● Boutons/interrupteurs reliés à l'isolateur par un câblage léger.
● S'installe près de la batterie pour réduire la quantité de câbles.
● Très compact, ne pèse que 70 à 100 g.
● Conçu et fabriqué au Royaume-Uni avec les meilleurs matériaux disponibles.
● Conforme à la réglementation de la FiA en matière de sécurité.
Fonctionnement
Les isolateurs de batterie de CARTEK remplissent deux fonctions. La première est de déconnecter la batterie de tous les circuits électriques. La seconde est d'arrêter le moteur.
Les isolateurs de batterie sont reliés à la borne négative de la batterie et au châssis (image ci-contre). Lorsque le bouton d'arrêt est actionné ou que le bouton dans l'habitacle est mis en mode extinction, l'isolateur déconnecte la borne négative de la batterie du châssis. Cela signifie que tous les circuits électriques sont privés de courant, puisqu'ils tirent tous leur liaison négative du châssis.
Fonctionnement
Les isolateurs de batterie de CARTEK remplissent deux fonctions. La première est de déconnecter la batterie de tous les circuits électriques. La seconde est d'arrêter le moteur.
Les isolateurs de batterie sont reliés à la borne négative de la batterie et au châssis (image ci-contre). Lorsque le bouton d'arrêt est actionné ou que le bouton dans l'habitacle est mis en mode extinction, l'isolateur déconnecte la borne négative de la batterie du châssis. Cela signifie que tous les circuits électriques sont privés de courant, puisqu'ils tirent tous leur liaison négative du châssis.