Kit coupe batterie électrique CARTEK XR

CK-BR-08-R

Nouveau

Kit coupe batterie électrique CARTEK XR bouton extérieur rouge ISOLATEURS DE BATTERIE XR L'isolateur de batterie XR déconnecte la borne négative de la batterie du châssis, comme décrit plus haut, et arrête le moteur en envoyant un signal « arrêt moteur » identifiable par la plupart des calculateurs de compétition programmables et les modules d'alimentation. Le calculateur ou le module d'alimentation s'arrête dès qu'il identifie le signal, ce qui arrête le moteur. Le nouvel isolateur XR offre délai de 0,5 sec. entre l'envoi du signal d'arrêt du moteur et la déconnexion de la batterie. Ainsi, les calculateur ont le temps d'effectuer une séquence de fermeture avant la coupure de l'alimentation. PROTECTION INTÉGRÉE Les isolateurs de batterie GT et XR renferment tous deux une protection contre la décharge de l'alternateur, aucun composant supplémentaire n'est donc requis.

Plus de détails

391,85 € TTC

● Entièrement électronique, aucun composant mobile ● Boîtier complètement imperméable à l'eau et à la poussière. ● Résistant aux chocs et aux vibrations. ● Entièrement intégré, doté d'un circuit d'alternateur - Aucun composant supplémentaire requis. ● Contrôlé par le pilote via un seul interrupteur d'allumage/extinction. ● Contrôle externe via un ou plusieurs boutons à pression multiple. ● Boutons/interrupteurs reliés à l'isolateur par un câblage léger. ● S'installe près de la batterie pour réduire la quantité de câbles. ● Très compact, ne pèse que 70 à 100 g. ● Conçu et fabriqué au Royaume-Uni avec les meilleurs matériaux disponibles. ● Conforme à la réglementation de la FiA en matière de sécurité. Fonctionnement Les isolateurs de batterie de CARTEK remplissent deux fonctions. La première est de déconnecter la batterie de tous les circuits électriques. La seconde est d'arrêter le moteur. Les isolateurs de batterie sont reliés à la borne négative de la batterie et au châssis (image ci-contre). Lorsque le bouton d'arrêt est actionné ou que le bouton dans l'habitacle est mis en mode extinction, l'isolateur déconnecte la borne négative de la batterie du châssis. Cela signifie que tous les circuits électriques sont privés de courant, puisqu'ils tirent tous leur liaison négative du châssis. Fonctionnement Les isolateurs de batterie de CARTEK remplissent deux fonctions. La première est de déconnecter la batterie de tous les circuits électriques. La seconde est d'arrêter le moteur. Les isolateurs de batterie sont reliés à la borne négative de la batterie et au châssis (image ci-contre). Lorsque le bouton d'arrêt est actionné ou que le bouton dans l'habitacle est mis en mode extinction, l'isolateur déconnecte la borne négative de la batterie du châssis. Cela signifie que tous les circuits électriques sont privés de courant, puisqu'ils tirent tous leur liaison négative du châssis.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Kit coupe batterie électrique CARTEK  XR

Kit coupe batterie électrique CARTEK XR

Kit coupe batterie électrique CARTEK XR bouton extérieur rouge ISOLATEURS DE BATTERIE XR L'isolateur de batterie XR déconnecte la borne négative de la batterie du châssis, comme décrit plus haut, et arrête le moteur en envoyant un signal « arrêt moteur » identifiable par la plupart des calculateurs de compétition programmables et les modules d'alimentation. Le calculateur ou le module d'alimentation s'arrête dès qu'il identifie le signal, ce qui arrête le moteur. Le nouvel isolateur XR offre délai de 0,5 sec. entre l'envoi du signal d'arrêt du moteur et la déconnexion de la batterie. Ainsi, les calculateur ont le temps d'effectuer une séquence de fermeture avant la coupure de l'alimentation. PROTECTION INTÉGRÉE Les isolateurs de batterie GT et XR renferment tous deux une protection contre la décharge de l'alternateur, aucun composant supplémentaire n'est donc requis.

1 autre produit dans la même catégorie