DÉTAILS DU KIT DE BASE
Entièrement conçus et fabriqués en interne par Jenvey, les nouveaux kits Porsche Heritage refroidis par air sont une progression naturelle vers les corps de papillon DCOE Heritage au succès exceptionnel sortis en 2017. Ils présentent tous les points positifs associés aux kits de corps de papillon individuels (ITB), pourtant réussissent à les marier avec l'apparence subtile et sobre d'une configuration d'induction de carburateur d'époque - en veillant à ce qu'elle ne semble pas déplacée dans les compartiments moteur des véhicules classiques et rétro.
Les avantages des systèmes d'admission électroniques modernes à injection de carburant sont tout simplement trop difficiles (et trop nombreux) à ignorer, certains des aspects clés étant un flux d'air fiable et ininterrompu, un contrôle extrêmement précis via des ECU autonomes avancés, un démarrage facile en toutes saisons , et bien sûr, plus de puissance et d'économie. Le seul inconvénient d'une installation classique, jusqu'à présent, a toujours été l'esthétique - quelque chose que le Jenvey Heritage Throttle Body résout avec son design extérieur rétrospectif et son ingénierie exquise.
Jenvey s'est assuré d'offrir les kits de corps de papillon Porsche Heritage pour le moteur à 2 boulons avec des ports de 35 mm et 39 mm mariés à un corps de papillon de 42 mm et 45 mm respectivement.
Le kit de base comprend des collecteurs, des corps de papillon avec injecteurs, des tps et une rampe d'injection, une tringlerie et des avertisseurs d'air intégrés.