Boitier DTA S40 PRO + faisceau + kit programmation

PF0073-A KIT

Nouveau

En conservant la plus haute qualité de fabrication et la fiabilité des ECU plus sophistiqués dans la gamme des séries S, il offre une solution à prix abordable pour une large gamme d'applications. L'objectif principal de la S40 est de fournir un ECU économique pour les moteurs à quatre cylindres à étincelles gaspillés relativement simples utilisant une injection semi-séquentielle. Les fonctionnalités avancées et la flexibilité du système, cependant, ne sont en aucun cas sacrifiées à cet objectif. livré avec le faisceau (a finir) + le boitier + le kit de programmation pour PC

Plus de détails

1 021,20 € TTC

Caractéristiques du produit Configuration du moteur Capacité de 20 000 tr / min Flexible et facilement adapté aux différentes configurations OEM et personnalisées du capteur de manivelle. Support authentique de quatre et deux temps. Moteurs double injecteur. Injection semi - séquentielle. Étincelle ou distributeur usé. Activation du ventilateur contrôlée par l'utilisateur. Les capteurs peuvent être calibrés individuellement avec beaucoup d'options présélectionnées fournies. Sortie de taché flexible Limites de régime souples et difficiles Principales fonctions de carburant et d'allumage Des options de ravitaillement exhaustives à la fois dépendantes de la durée et de la température. Cartes de compensation de pression de l'air, du liquide de refroidissement et du collecteur. L'accélérateur transitoire augmente la compensation. Réduction de la réduction des transitoires de l'accélérateur. Les RPM et les points d'arrêt de charge peuvent être calibrés par l'utilisateur. Throttle ou MAP en tant que charge. Toutes les cartes avec une ou deux dimensions avec interpolation selon les besoins. Fonctions de contrôle Lambda Une table de paramètres lambda étendue pour assurer un fonctionnement en boucle fermée stable et des exigences en matière d'émissions peuvent être satisfaites si nécessaire. Carte de cible lambda tridimensionnelle complète. Fonction de réglage automatique. Fonctions de contrôle du turbo Contrôle de la pression de turbo à ouverture ou à fermeture par la vanne PWM. Modifiez la turbo pression cible par engrenage sélectionné. Modifiez la turbo pression cible par la vitesse du véhicule. Carte PWM base active pour un étalonnage facile. Fonctions de contrôle de ralenti Contrôle de la vitesse de ralenti en boucle ouverte ou fermée via une vanne PWM. Température de la vitesse de ralenti en boucle fermée dépendante de la température. Carte PWM base active pour un étalonnage facile. Tableau d'enrichissement du carburant calibré par rapport au pourcentage de PWM. Entrée / Sortie Flexible Trois tableaux d'entrée non engagés qui utilisent des entrées de 0 à 5 volts ou toute entrée que le S40 connaît déjà, lié au carburant et aux modificateurs avancés et à une sortie PWM. Contrôle de lancement Capacité de lancement du premier engrenage entièrement flexible. Extensement accordable aux véhicules individuels. Fonction de coupe de changement de vitesse de changement de vitesse complète avec accélérateur avec une résolution de 1 ms, variable pour chaque équipement avec une capacité de rebut complète. Tableaux de compensation de tension Tables de compensation de tension configurables par l'utilisateur pour le temps mort et l'enroulement de l'injecteur à l'heure (temps de séjour). Diagnostic et caractéristiques de test Diagnostic complet du capteur et enregistrement des défauts. Enregistrement prolongé du temps d'exécution du moteur à différentes conditions de charge et de vitesse. Possibilité d'utiliser des injecteurs et des bobines sans moteur pour la recherche de panne. Firmware Le microprogramme ECU est développable via le port série avec un câble et un logiciel spéciaux. Firmware actuel et logiciel publié sur www.dtafast.co.uk. Communications PC CAN L'ECU peut communiquer avec le PC via notre convertisseur USB -> CAN. Cela résout le problème de l'USB non fiable -> convertisseurs RS232. Autres caractéristiques Connecteurs de verrouillage scellés Taille 115 x 100 x 41 mm Poids 268 g Toutes les sorties sont protégées contre la surchauffe et le surintensité Entrées protégées contre les graves erreurs de câblage et les accidents Protection inversée de la batterie Protection contre le déchargement de la charge de l'alternateur Entrées et sorties Entrées Arbre de manivelle (uniquement magnétique) Température Air Temperature Manifold / Pression barométrique Pression de l'huile Lambda Pression du carburant Température de l'huile Volts de la batterie 3 x Défini par l'utilisateur Analogique (utilisation partagée) Démarrage Changement de vitesse Vitesse de roue non déployée Sorties de vitesse 2 x Pilotes de bobine 2 x Pilotes d'injecteur Tacho Pompe à carburant Relais Ventilateur / Aux 2 / Valve de pression turbo (utilisation partagée) Vanne de ralenti (second pilote d'injection partagé) Lumière de décalage

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Boitier DTA S40 PRO + faisceau + kit programmation

Boitier DTA S40 PRO + faisceau + kit programmation

En conservant la plus haute qualité de fabrication et la fiabilité des ECU plus sophistiqués dans la gamme des séries S, il offre une solution à prix abordable pour une large gamme d'applications. L'objectif principal de la S40 est de fournir un ECU économique pour les moteurs à quatre cylindres à étincelles gaspillés relativement simples utilisant une injection semi-séquentielle. Les fonctionnalités avancées et la flexibilité du système, cependant, ne sont en aucun cas sacrifiées à cet objectif. livré avec le faisceau (a finir) + le boitier + le kit de programmation pour PC