Citroen 206 TU5JP4 / Peugeot 106 TU5J4 1.6L 16v
ARP Head Stud Kit L19 Matériel
Ce kit a été conçu pour les coureurs de dragsters ou les coureurs de rue, fonctionnant sur des moteurs à forte suralimentation, qui ont besoin de plus de force de serrage et de résistance à la traction que le kit de goujons ARP2000 peut offrir. Si vous recherchez la meilleure option, vous l'avez trouvée, car elles sont 15 % plus résistantes que l'ARP2000 et ont une augmentation de 55 % de la résistance à la traction par rapport au couple OEM à rendement (boulons TTY) !! En raison de nombreux problèmes de "levage de tête" sur les moteurs VW fonctionnant à plus de 25 PSI, un goujon plus solide a dû être fabriqué sur mesure pour répondre aux exigences des meilleurs constructeurs de moteurs et des coureurs d'aujourd'hui. Ces goujons sont fabriqués à partir d'acier allié fondu sous vide avec suffisamment de chrome et de carbone pour obtenir une dureté élevée et une résistance supérieure. Ce matériau est facilement contaminé et sujet à la corrosion sous contrainte. Il doit être bien huilé et non exposé à l'humidité. Recommandé pour les applications boostant plus de 30 PSI. Aucune modification de votre culasse ou bloc VW n'est nécessaire car il s'agit d'un remplacement direct des goujons de culasse OEM.
Spécification de couple : 90 pi/lb. Limite d'élasticité : 200-230 000 PSI Résistance à la traction : 260 000 PSI
Remarque : les écrous et rondelles inclus dans ce kit utilisent toujours un alliage 8740 de qualité supérieure car seul le goujon est soumis à une pression accrue. Chaque kit comprend un jeu complet de goujons de tête L19, d'écrous et de lubrifiant de montage ARP.
Le meilleur choix pour les moteurs de course !
En raison du nouveau réglement européen sur la protection des données (RGPD), merci d'accepter notre nouvelle politique de confidentialité pour pouvoir continuer sur notre site.