-
Moteur
add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
- Arbres à cames
- Bielles forgées
- Bougies NGK Iridium IX
- Bougies NGK Iridium IX
- Carter Sec
- Chemises
- CIRCUIT D'HUILE
- Coussinets tri-métal ACL et KING RACING
- Divers
- Echelle de renfort de bloc
- Hyper lubrifiants Mecacyl
- Joint de culasse renforcé
- Pistons forgés
- Pompe à huile pour carter sec
- Préparation culasse CN 5 axes
- Segments racing
- Soupapes forgées
- Vilebrequin forgé
- VIS DE CULASSE ARP
- Pièces par moteur add remove
- Kit moteur add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
-
Échappement inox
add remove
-
Freinage
add remove
-
Injection programmable et électricité
add remove
-
Historique et Youngtimers
add remove
-
Transmission
add remove
-
Châssis/Trains
add remove
- Triangles tubulaires add remove
- Divers add remove
- Destockage add remove
-
Moteur
add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
- Arbres à cames
- Bielles forgées
- Bougies NGK Iridium IX
- Bougies NGK Iridium IX
- Carter Sec
- Chemises
- CIRCUIT D'HUILE
- Coussinets tri-métal ACL et KING RACING
- Divers
- Echelle de renfort de bloc
- Hyper lubrifiants Mecacyl
- Joint de culasse renforcé
- Pistons forgés
- Pompe à huile pour carter sec
- Préparation culasse CN 5 axes
- Segments racing
- Soupapes forgées
- Vilebrequin forgé
- VIS DE CULASSE ARP
- Pièces par moteur add remove
- Kit moteur add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
-
Échappement inox
add remove
-
Freinage
add remove
-
Injection programmable et électricité
add remove
-
Historique et Youngtimers
add remove
-
Transmission
add remove
-
Châssis/Trains
add remove
- Triangles tubulaires add remove
- Divers add remove
- Destockage add remove
Boitiers de gestion
DESCRIPTION
Octtane est un combiné Dashboard / Calculateur / Acquisition de données, Il peut être programmé
en temps réel grâce à son interface.
Les modèles T2G2, T2SG2 et T3SR disposent d’un écran tactile qui permet d’interagir pour naviguer
dans les menus et visualiser plusieurs paramètres en même temps, tels que : l’avance à l'allumage,
le temps d’injection, le TPS, le régime, la position papillon de temps d’injection, la pression de collecteur
d'admission, etc ...
Il dispose d’un capteur MAP intégré (-1,0 bar à +6,0 bar). La cartographie d’injection principale
peut être référencée au capteur TPS ou MAP et peut être de type 2D ou 3D.
Il peut contenir jusqu'à 5 cartographies,
Toutes ses sorties, telles que les injecteurs, l’allumage et autres, sont protégées contre les courts-circuits
ou les surintensités. Le calculateur peut également effectuer des corrections du temps d’injection
en fonction du régime, de la température du moteur, de la température de l’air, de la variation de charge
(pompes de reprise), et autres, ainsi que des corrections de l’avance en fonction de la pression,
la température du moteur, la température de l’air et autres