-
Moteur
add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
- Arbres à cames
- Bielles forgées
- Bougies NGK Iridium IX
- Bougies NGK Iridium IX
- Carter Sec
- Chemises
- CIRCUIT D'HUILE
- Coussinets tri-métal ACL et KING RACING
- Divers
- Echelle de renfort de bloc
- Hyper lubrifiants Mecacyl
- Joint de culasse renforcé
- Pistons forgés
- Pompe à huile pour carter sec
- Préparation culasse CN 5 axes
- Segments racing
- Soupapes forgées
- Vilebrequin forgé
- VIS DE CULASSE ARP
- Pièces par moteur add remove
- Kit moteur add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
-
Échappement inox
add remove
-
Freinage
add remove
-
Injection programmable et électricité
add remove
-
Historique et Youngtimers
add remove
-
Transmission
add remove
-
Châssis/Trains
add remove
- Triangles tubulaires add remove
- Divers add remove
- Destockage add remove
-
Moteur
add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
- Arbres à cames
- Bielles forgées
- Bougies NGK Iridium IX
- Bougies NGK Iridium IX
- Carter Sec
- Chemises
- CIRCUIT D'HUILE
- Coussinets tri-métal ACL et KING RACING
- Divers
- Echelle de renfort de bloc
- Hyper lubrifiants Mecacyl
- Joint de culasse renforcé
- Pistons forgés
- Pompe à huile pour carter sec
- Préparation culasse CN 5 axes
- Segments racing
- Soupapes forgées
- Vilebrequin forgé
- VIS DE CULASSE ARP
- Pièces par moteur add remove
- Kit moteur add remove
-
Pièces moteur compétition
add remove
-
Échappement inox
add remove
-
Freinage
add remove
-
Injection programmable et électricité
add remove
-
Historique et Youngtimers
add remove
-
Transmission
add remove
-
Châssis/Trains
add remove
- Triangles tubulaires add remove
- Divers add remove
- Destockage add remove
CATALYSEURS HJS SERIE "CUP"
HJS Motorsport catalyseurs "CUP"
L'alternative à faible coût pour les véhicules de sport automobile basés sur la production
HJS a développé une alternative à faible coût pour tous les véhicules de sport automobile basés sur la production. Le catalyseur de la Coupe HJS avec 100 cpsi est adapté à toutes les applications où la température d'échappement ne dépasse pas 950 C. Ceci est le cas de tous les véhicules des groupes : A / F / Gr. N / R (sans turbocompresseur). Catalyseurs CUP HJS ont été développés sur la base des catalizeurs PE HJS et offrent une qualité supérieure avec un maximum de durabilité.